l'appel du 1er février de Saint Paul le jeune ardeche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'appel du 1er février de Saint Paul le jeune ardeche

Message  Saint Paul le Jeune le Jeu 24 Fév 2011 - 0:12

Bonsoir à tous,
Je vous l'avais promis, je l'ai lancé le fameux "appel du 1er fevrier 2110" de Saint Paul le Jeune en Ardèche. Tous les élus de base doivent se mobiliser sur cette future catastrophe écologique. Cette vidéo doit être diffusé à tous les élus que vous connaissez, aux mairies, aux communautés de communes de toute la France.
Internet et les réseaux solidaires , c'est notre force. On fait un Buzz et on fait péter le compteur, histoire de leur dire que nous ne céderons pas. Avec Guillaune Vermorel spécialiste des gaz des schistes en ardeche, nous avons lancé les réunions publiques, les citoyens sont au rendez-vous, Guillaume fait actuellement un réunion tous les deux jours.
En tant qu'élu d'une petite commune de l'ardeche, j'ai lancé cet appel que nous devons diffuser dans toute la france. D'autre part en Ardéche, nous venons de créer un collectif d'élu grace à l'initiative du maire de Lagorce. ce collectif est étroitement associé au collectif gaz de schiste de l'ardeche. La lutte continue, nous avons débordé sur le gard et les premières réunions publiques sur Barjac, St Ambroix ont eu lieu avec des citoyens au rendez-vous.


http://www.dailymotion.com/video/xh18hh_appel-1er-fevrier-2011_news

Thierry Bruyere-Isnard
1er adjoint commune de Saint Paul le Jeune en Ardeche

adresse mail : ctbi@wanadoo.fr




Saint Paul le Jeune

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum