comment créer un collectif NON au gaz de schiste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

comment créer un collectif NON au gaz de schiste ?

Message  Invité le Mer 16 Mar 2011 - 19:20

Un collectif citoyen ne demande pas d'inscription, de créer une association ou autre ou de faire parti d'un parti politique. Il ne demande pas qu'il y est des chefs ...des présidents.....des pouvoirs.....il part de la volonté de citoyens de lutter et de se rassembler avec une même et seule idée et pour ce qui nous occupe NON AU GAZ DE SCHISTE et lutte pour que les permis donnés en France soient définitivement tous retirés.
Un collectif citoyen ne demande la permission à personne d'en créer un, nous sommes souvent formatés partis politiques ou associations et nous devons donc retrouver notre liberté de pensée pour pouvoir s'organiser entre citoyens de tous bords politiques religieux ou autres en collectifs respectueux et apolitiques.
Je vous propose donc dans ce forum de discuter de la création de collectifs à Nimes et dans les villages de la région de Sommières en passant à Saint Dionisy et jusqu'à Nimes, puisqu'un seul collectif existe à ce jour !
Pourquoi pas un collectif dans chaque village ou regroupant juste 2 ou 3 villages ?
Il suffit juste de le décider et de se réunir !
Vous avez des idées ? vous connaissez des salles gratuites et des maires prêts à nous accueillir à Sommières, Nimes ou ailleurs ? envie de lutter contre le gaz de schiste ? Organisez vous ! Réunissez vous ! et c'est parti !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum