Gaz et huile de schiste France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Distribution tracts salon consommation durable 2 avril

Aller en bas

Distribution tracts salon consommation durable 2 avril Empty Distribution tracts salon consommation durable 2 avril

Message  gunico Mar 29 Mar 2011 - 1:35

je propose une distribution de tracts au salon de la consommation durable, porte de Versailles, samedi 2 avril, dans la journée, heure à préciser en fonction des volontaires, moi je peux toute la journée.

gunico

Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Distribution tracts salon consommation durable 2 avril Empty Où se procurer des tracts?

Message  fructore Mar 29 Mar 2011 - 2:13

J'y vais, alors : Où se procurer des tracts? MERCI

fructore
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Distribution tracts salon consommation durable 2 avril Empty Re: Distribution tracts salon consommation durable 2 avril

Message  gunico Mar 29 Mar 2011 - 11:08

t'inquiètes ! j'en ai plusieurs centaines. à quel moment préfères-tu les distribuer ? matin ,après-midi, une heure précise ?

gunico

Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Distribution tracts salon consommation durable 2 avril Empty HORAIRE DE DISTRIBUTION

Message  fructore Mer 30 Mar 2011 - 1:01

Je pense y arriver entre la fin de matinée et le début d'après-midi.
Voici mon numéro : 0660738951. A samedi. MERCI

fructore
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Distribution tracts salon consommation durable 2 avril Empty Re: Distribution tracts salon consommation durable 2 avril

Message  gunico Jeu 31 Mar 2011 - 0:24

@fructore : comme tu le sais sans doute, il y a réunion des collectifs régionaux ce samedi 2 avril à Doue. ils risquent peut-être de manquer de voitures pour le covoiturage et on m'a demandé si je suis disponible pour "covoiturer" ; j'ai indiqué que j'ai prévu de distribuer des tracts ce jour, et je saurai demain ou après-demain si on a besoin de moi ou pas. donc, je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau, à savoir si on maintient la distribution de tracts ou pas.

bonne nuit,

g.

gunico

Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Distribution tracts salon consommation durable 2 avril Empty Re: Distribution tracts salon consommation durable 2 avril

Message  gunico Ven 1 Avr 2011 - 8:41

distribution des tracts maintenue ! à demain, je te téléphone pour déterminer l'heure exacte.

gunico

Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Distribution tracts salon consommation durable 2 avril Empty Re: Distribution tracts salon consommation durable 2 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum