Sujets similaires
Sites des collectifs
Le collectif ardéchois
|
Le collectif Piemont Cévénol
|
Le collectif de la Drôme
|
Le collectif de l'Ardèche Méridionale
|
Le collectif lotois
|
Le collectif lotois en pays Bourian
|
Collectif Vallée de la Cèze et de la Ganière
|
Pour un collectif de soutien Aigoual-Valleraugue
|
Collectif associatif aquitaine
|
Collectif de vigilance gaz de Gardanne
|
Collectif vauclusien
|
Collectif du Var
|
Collectif de la Provence
|
Collectif de Lodève
|
Collectifs de Lozère
|
Collectif du Rhône
|
Collectif Hérault
|
Pas de gaz de schiste au Pic St Loup
|
Collectif de Franche-ComptéBROCANTE -STAND MONTREUIL - 8 MAI
Page 1 sur 1
BROCANTE -STAND MONTREUIL - 8 MAI
Pour la brocante du dimanche 8 mai (occasion de plus d’informer et aussi de vendre quelques tartes, boissons et bagdes pour le collectif) :
- Préparation du stand du 9h à 11h. Je propose à ceux qui ont des éléments importants comme TABLE et autre NOURRITURE et BOISSONS à vendre de nous retrouver à 10h à N° Emplacement (marquage rouge au sol) : 213, Rue Douy Delcupe (proche Comme Vous Emois) à Montreuil
- Le stand est à ranger de 19h à 20h, mais comme nous avons notre réunion à 18h, je propose qu’on le tienne jusqu’à 17h30 (si assez de volontaires).
- Pour organiser le roulement, merci de nous donner vos disponibilités pour tenir le stand de telle heure à telle heure (on va essayer de se partager le travail ?)
- A tous ceux qui viennent : Imprimer de la documentation, des tracts, etc. Pas d’organisation centralisée, chacun imprime ce qu’il peut, mais en espérant qu’on ait quand même de la doc, sinon, c’est un peu raté….
Merci à tous !
Collectif IDF
- Préparation du stand du 9h à 11h. Je propose à ceux qui ont des éléments importants comme TABLE et autre NOURRITURE et BOISSONS à vendre de nous retrouver à 10h à N° Emplacement (marquage rouge au sol) : 213, Rue Douy Delcupe (proche Comme Vous Emois) à Montreuil
- Le stand est à ranger de 19h à 20h, mais comme nous avons notre réunion à 18h, je propose qu’on le tienne jusqu’à 17h30 (si assez de volontaires).
- Pour organiser le roulement, merci de nous donner vos disponibilités pour tenir le stand de telle heure à telle heure (on va essayer de se partager le travail ?)
- A tous ceux qui viennent : Imprimer de la documentation, des tracts, etc. Pas d’organisation centralisée, chacun imprime ce qu’il peut, mais en espérant qu’on ait quand même de la doc, sinon, c’est un peu raté….
Merci à tous !
Collectif IDF

ROCHE- Messages : 56

» Stand dans les facs demain, jeudi, vendredi
» Distribution de tracts à Montreuil le 25 mars à 18h00
» Distribution de tracts à Montreuil le 25 mars à 18h00
Page 1 sur 1