Gaz et huile de schiste France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

[Surveillance] Chauffeur Routier/syndicat

+2
mandhyl
YannB
6 participants

Aller en bas

[Surveillance] Chauffeur Routier/syndicat Empty [Surveillance] Chauffeur Routier/syndicat

Message  YannB Mar 8 Mar 2011 - 18:35

Bonjour,

Ne pouvons nous pas déléguer une partie de la surveillance des autoroutes aux chauffeurs de camions ?

En effet, leur capacité à communiquer une information par système CB et par téléphonie mobile (3G) pourrait nous être utile.

Ne peut on pas joindre un syndicat pour qu'il appuit notre veille du réseau autoroutier ? Je pense notamment à "Sud".
YannB
YannB

Messages : 54
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Surveillance] Chauffeur Routier/syndicat Empty Re: [Surveillance] Chauffeur Routier/syndicat

Message  mandhyl Mar 8 Mar 2011 - 18:37

Les chauffeurs routiers risquent de trouver des emplois dans l'exploitation du gaz...

A nous de les recruter avant eux !

mandhyl

Messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2011

http://gazdeschiste.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Surveillance] Chauffeur Routier/syndicat Empty Re: [Surveillance] Chauffeur Routier/syndicat

Message  YannB Mar 8 Mar 2011 - 18:42

mandhyl a écrit:Les chauffeurs routiers risquent de trouver des emplois dans l'exploitation du gaz...
Ils ont aussi des maisons sur des sites à risque. 70 % du territoire français est concerner, autant dire tout le monde.
YannB
YannB

Messages : 54
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Surveillance] Chauffeur Routier/syndicat Empty Re: [Surveillance] Chauffeur Routier/syndicat

Message  mandhyl Mar 8 Mar 2011 - 18:51

Disons que les plus concernés par les risques d'intoxications chimiques sont notamment les ouvriers qui travaillent sur les plate-formes. Cependant, ils y travaillent encore.

Je me souvient que beaucoup de gens ont étés recruté par la Cogéma (renommée en Areva) pour travailler sur la mine d'uranium de Lodève, et cela malgré les risques. Malheureusement, ce n'est que plus tard, que nombre de cancers ont étés relevés parmi eux.

mandhyl

Messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2011

http://gazdeschiste.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Surveillance] Chauffeur Routier/syndicat Empty bonne idée

Message  titcho07 Mer 9 Mar 2011 - 1:23

je pense aussi a la société Mazet qui est basée a aubenas et dont les chauffeurs parcourent toute la France, de jours comme de nuit.

titcho07

Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Surveillance] Chauffeur Routier/syndicat Empty camionneurs

Message  ROCHE Mer 9 Mar 2011 - 1:30

oui super idée , tu peux te mettre en relation avec l'entreprise ...

j'essaie de voir avec quelqu'un de Sud ... je transfère l'information


ROCHE

Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Surveillance] Chauffeur Routier/syndicat Empty Re: [Surveillance] Chauffeur Routier/syndicat

Message  Cilce Mer 9 Mar 2011 - 1:54

S'ils montent pendant la nuit ca va être dur de les empecher de passer! Il faudrait pouvoir bloquer leur avancée, peut être bloquer les ponts sur le rhone avec nos voitures

Cilce

Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Surveillance] Chauffeur Routier/syndicat Empty prévoir

Message  ROCHE Mer 9 Mar 2011 - 2:07

oui là je crois qu'il faut monter des relais sur les ponts
les routes et autre .... car il faut prévoir plusieurs barrages,
il va y avoir les CRS, les gendarmes en prime ...

avec animations vin chaud, café, musique pour vous relayer
et faire bouger la presse et mettre le maximum de personnes au courant

ROCHE

Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Surveillance] Chauffeur Routier/syndicat Empty Re: [Surveillance] Chauffeur Routier/syndicat

Message  Cilce Mer 9 Mar 2011 - 2:11

oui mais bon s'ils sont sur la route il faudrait déjà y être. La je suis à 2h du Teil, je me vois mal de suite partir sans trop savoir. Vu comme c'est parti c'est à Montélimar ou sur le site de Villeneuve peut être qu'on doit aller ce matin. Il faudrait en savoir plus sur ou sontces camions à cete heure, et ou exactement ils vont

Cilce

Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Surveillance] Chauffeur Routier/syndicat Empty message sur l'autre site à 22H

Message  ROCHE Mer 9 Mar 2011 - 2:19

VIENS DE RECEVOIR MESSAGE URGENCE !!!alerte camions de sonde gaz de schiste arrivés au port de sète des gens bloquent le port mouvements aussi à la frontière espagnole tenons nous prêt faire suivre

et moi je suis à 650 km donc encore plus de mal .. je navigue sur les différentes rubriques pour faire une synthèse ..
il faudra te rapprocher du comité de vigilance ardèche-drôme 06 09 61 51 91

je transfère quand j'ai d'autres infos .. il faut espérer qu'a Sète ils vont tenir un peu pour pratiquer différents barrages et que la presse relais ... allez on va faire du bruit .... et non passaram Evil or Very Mad

ROCHE

Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Surveillance] Chauffeur Routier/syndicat Empty Re: [Surveillance] Chauffeur Routier/syndicat

Message  Cilce Mer 9 Mar 2011 - 12:02

on en es ou?

Cilce

Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Surveillance] Chauffeur Routier/syndicat Empty Re: [Surveillance] Chauffeur Routier/syndicat

Message  Bug-in Mer 9 Mar 2011 - 12:53

Non, mais es ce qu'on est sur que c'est un camion de sonde pour le gaz de schiste ? Des camions sondes peuvent être utilisé pour plein d'autres recherche sur le territoire, il faudrait savoir comment on peu distinguer. P.ê en cherchant avec quelle société précisément les entreprises aurait fait des contrats de sous-traitance.
Bug-in
Bug-in

Messages : 64
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 42
Localisation : prox. Montpellier

http://pecnoscience.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Surveillance] Chauffeur Routier/syndicat Empty Re: [Surveillance] Chauffeur Routier/syndicat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum