Sujets similaires
Sites des collectifs
Le collectif ardéchois
|
Le collectif Piemont Cévénol
|
Le collectif de la Drôme
|
Le collectif de l'Ardèche Méridionale
|
Le collectif lotois
|
Le collectif lotois en pays Bourian
|
Collectif Vallée de la Cèze et de la Ganière
|
Pour un collectif de soutien Aigoual-Valleraugue
|
Collectif associatif aquitaine
|
Collectif de vigilance gaz de Gardanne
|
Collectif vauclusien
|
Collectif du Var
|
Collectif de la Provence
|
Collectif de Lodève
|
Collectifs de Lozère
|
Collectif du Rhône
|
Collectif Hérault
|
Pas de gaz de schiste au Pic St Loup
|
Collectif de Franche-ComptéVideo-Clip des collectifs de RNW, Allemagne, pour la journée d'action du 7 Avril 2011
Page 1 sur 1
Video-Clip des collectifs de RNW, Allemagne, pour la journée d'action du 7 Avril 2011
Les porte-paroles des collectifs donnent de la voix avec le slogan "stop fracking" :
https://www.youtube.com:80/watch?v=cfj5UL10ApQ&feature=youtube_gdata_player
Traduction non professionnelle :
« HALTE AU FRACKING – PAS DE CHIMIE DANS NOTRE SOL ! »
En tant qu’agriculteur, je suis tributaire d’une eau propre pour l’abreuvage de mes bêtes, c’est pourquoi nous disons « halte au fracking ! »
Parce que nous ne voulons pas qu’ici des tonnes des substances chimiques toxiques soient pompées dans le sol, c’est pourquoi nous disons « halte au fracking ! »
Au lieu de presser la Terre jusqu’à la dernière ressource, je parie sur les énergies renouvelables, c’est pourquoi je dis « halte au fracking ! »
Ici, Exxon a l’intention de nous fournir en maux de tête, cancers et asthme, c’est pourquoi je dis « halte au fracking ! »
Parce que nous ne pouvons pas nous comporter avec la Terre comme si on en avait une de rechange à la cave, c’est pourquoi je dis « halte au fracking ! »
Parce que nous ne voulons pas que le radium 226 emprisonné dans le sol se trouve libéré et acheminé vers la surface, c’est pourquoi nous disons « halte au fracking ! »
La santé est un bien plus précieux que tout intérêt économique, c’est pourquoi nous disons « halte au fracking ! »
IL Y A BEAUCOUP DE RAISONS DE DIRE HALTE AU FRACKING !
POSTE LA TIENNE COMME RÈPONSE VIDEO OU À GEGEN-GASBOHREN.DE
OU BIEN VIENS À LA MANIF’ LE / AVRIL 2011, 19 HEURES
- NORDWALDE
- LÜNNE
- BORKENWIRTHE
- DRENSTEINFURT
- ASCHEBERG-HERBERN
Ensemble, disons « Halte au fracking ! »
https://www.youtube.com:80/watch?v=cfj5UL10ApQ&feature=youtube_gdata_player
Traduction non professionnelle :
« HALTE AU FRACKING – PAS DE CHIMIE DANS NOTRE SOL ! »
En tant qu’agriculteur, je suis tributaire d’une eau propre pour l’abreuvage de mes bêtes, c’est pourquoi nous disons « halte au fracking ! »
Parce que nous ne voulons pas qu’ici des tonnes des substances chimiques toxiques soient pompées dans le sol, c’est pourquoi nous disons « halte au fracking ! »
Au lieu de presser la Terre jusqu’à la dernière ressource, je parie sur les énergies renouvelables, c’est pourquoi je dis « halte au fracking ! »
Ici, Exxon a l’intention de nous fournir en maux de tête, cancers et asthme, c’est pourquoi je dis « halte au fracking ! »
Parce que nous ne pouvons pas nous comporter avec la Terre comme si on en avait une de rechange à la cave, c’est pourquoi je dis « halte au fracking ! »
Parce que nous ne voulons pas que le radium 226 emprisonné dans le sol se trouve libéré et acheminé vers la surface, c’est pourquoi nous disons « halte au fracking ! »
La santé est un bien plus précieux que tout intérêt économique, c’est pourquoi nous disons « halte au fracking ! »
IL Y A BEAUCOUP DE RAISONS DE DIRE HALTE AU FRACKING !
POSTE LA TIENNE COMME RÈPONSE VIDEO OU À GEGEN-GASBOHREN.DE
OU BIEN VIENS À LA MANIF’ LE / AVRIL 2011, 19 HEURES
- NORDWALDE
- LÜNNE
- BORKENWIRTHE
- DRENSTEINFURT
- ASCHEBERG-HERBERN
Ensemble, disons « Halte au fracking ! »
Dernière édition par BIGG in Drensteinfurt le Dim 3 Avr 2011 - 19:04, édité 1 fois (Raison : Complément)

» Manifestation "Stop Fracking" à Drensteinfurt, Allemagne, le 7 avril 2011
» Mobilisation en France, vue d'Allemagne - Au 01.03.2011
» Le Land de Rhénanie du Nord - Westphalie stoppe les forages de prospection de gaz naturel, Allemagne, 25.03.2011
» Mobilisation en France, vue d'Allemagne - Au 01.03.2011
» Le Land de Rhénanie du Nord - Westphalie stoppe les forages de prospection de gaz naturel, Allemagne, 25.03.2011
Page 1 sur 1