Gaz et huile de schiste France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Le nouvel ordre mondial?

2 participants

Aller en bas

Le nouvel ordre mondial? Empty Le nouvel ordre mondial?

Message  fefee Ven 22 Avr 2011 - 14:16

J'aurai voulu savoir si par hasard le" nouvel ordre mondial" comme dit notre P, signifie qu'il y ait un rapport avec les Illuminati car j'ai de moi même parcouru internet et je suis reparti de la catastrophe au Japon pour trouver Haarp puis je ne sais plus comment je suis tombé sur ce mot Illuminati, et sur ce site on voit beaucoup de choses intéressantes cependant cela est international et si vraiment c'est vrai, j'ai peur tout à coup. Si quelqu'un pourrait m'en dire plus ou s'il connait le sujet car je ne sais plus vraiment quoi y penser. Donc si une personne peut m'éclairer de ses lumières, merci d'avance. Je ne suis en aucun un fanatique mais des vidéos et autre comme le billet de 1 dollar m'intrigue tout de même.
http://www.syti.net/SiteMap.html
faire le tri du vrai du faux est au dessus de mes compétences.

fefee

Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel ordre mondial? Empty intéressant

Message  ROCHE Ven 22 Avr 2011 - 23:05

et oui, et oui ... nous le voyons avec le Gaz de schiste .. la démocratie a été bafouée !!!

site intéressant, ici c'est sur le Gaz de Schiste, ok c'est une partie du problème, et justement en commençant par celui là, on pourra commencer à bouger les choses ...

il faut aller voir sur aller d'autres sources d'informations aussi ... comme toujours ne pas se fier à un seul exemple, néanmoins, il a l'air d'avoir fait quelque chose de béton ... à voir tous les livres qu'il y a en référence..

c'est sûr qu'ils ont les moyens, du personnel à leur disposition ... ah mais ça suffit, maintenant une prise de conscience collective est nécessaire, alors il faut discuter, se documenter et lire, plus de journaux télévisés !!
Faire différents types d'actions, nous ont a la créativité .. alors il faut y aller et sensibiliser autour de nous
bounce

ROCHE

Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel ordre mondial? Empty encore une chose très intéressante

Message  fefee Sam 23 Avr 2011 - 14:23

Voilà autre chose très intéressant car cela est lié à notre problème avec les Illuminati car les personne haut placé de plusieurs pays (belgique, france, allemagne, hollande portugal etc....) En cherchant des vidéos liés aux Illuminati j'ai découvert une autre histoire qui nous cachent depuis des années et dont ces messieurs qui sont lié aux actes de satanisme sur enfants et lié à l'histoire de Dutroux car lui était un iceberg de ce trafique immonde et immoral, voilà j'ai découvert qu'une mère de famille voulait récupérer ces deux petites filles aux mains de son père et son grand-père qui habite en Belgique et lié de ce fait par ce cas et depuis 2007 elle n'a plus de nouvelles puisque la Belgique a donné raison au père et traite la mère de folle. Ils se passent même en France depuis les années des actes de pédophilie et de satanisme sur des enfants et même des assassinat d'enfants par des gens de la haute société comme des notaires, juges et même d'enfants, gendarmes, avec la participation et l'aide des institutions de protection d'enfants, etc regardez ce lien en espérant que cela vous fera réagir car je viens de le découvrir hier. Tous les enfants qui ont disparus ne sont pas retrouver car soigneusement volatilisé etc. les deux petites filles de cette mère n'a plus du tout de nouvelles de ses filles car comme tout les institutions magistratures et j'en passe ont voulu étouffer une affaire beaucoup plus énorme que l'on ne peut s'imaginer, notre gouvernement par la même occasion, comme disait mr le P il va falloir faire un coup de Karcher mais pas dans les cités avant mais plutôt dans la Société entière et surtout d'en haut. Alors cette mère s'est aperçue que ses filles était abusés par ce père et ce grand père et aussi un jour la fille ainée avait été emmené dans une sorte de chateau en belgique et elle a vu et subit des choses horribles et ce n'est pas la seule, les adultes se mettait en scène avec une petite fille qui avaient habillé avec une robe de marié ou autre et subissait les sévices de ces dépravés mais aussi de petits garçon, je vous passe les détails car après avoir vu cela je suis très en colère. je vous passe les liens. Elle a vu dans cette demeure plein de petite filles et de petits garçon et je que d'une autre petite victime qu'il y a même des mise à mort rituel de certains enfants. Je vous laisse regarder et arrête de parler car les images parlent d'elle même.
Le premier c'est celui qui a fait l'enquête et qui sans doute récemment a voulu faire bouger Mr Le P.
https://www.dailymotion.com/video/xeh77d_appel-a-sarkozy-bis-repetita-part1_news
il y a une seconde partie. et maintenant l'enquête en 1998 a peu près je pense cependant cela doit durer depuis longtemps, je n'en sais rien. bon visionnage mais surtout éloigner vos enfants s'il en a autour de vous. CHOC
https://www.dailymotion.com/video/xei39q_au-dela-de-l-affaire-dutroux-les-do_news
https://www.dailymotion.com/video/xelx0v_reopen-dutroux-dossiers-x-uncut_news
voila le lien de la première partie après vous aurez automatiquement la suite
https://www.dailymotion.com/video/xefhxo_les-reseaux-de-l-horreur-part1-11_news
Voilà je pense qu'on a besoin de se réveillez car ce sont nos descendances qui seront touché par ce genre d'énergumène ou plutôt déjà touché je pense. la justice a deux vitesses comme toujours.
Nous avons besoin de nous informez par nous même car ils pensent avoir le droit de vie sur la population et cela m'exaspère de la perfidie des adultes et de la mauvaise pente de la Société. Je vous rajoute une vidéo d'un monsieur qui nous avait prévenu en 1985 mais qu'on a traité de fou et qui est bizarrement mort d'un cancer du a une barre d'uranium.
https://www.dailymotion.com/video/xd398h_1992-jimmy-guieu-denonce-le-complot_news

fefee

Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel ordre mondial? Empty pour la dernière vidéo

Message  fefee Sam 23 Avr 2011 - 14:29

Pour la vidéo ce nest pas 1985 mais 1992. et il dit des choses intéressantes, parfois cela me fait peur car il parle aussi d'astronome etc......
Parfois cela me dit qu'il avait sans doute avoir une vérité en lui.
Mais cela fait bizarre car on serait censer rire aussi à l'écouter.

fefee

Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel ordre mondial? Empty il parle aussi des ressources énergétiques

Message  fefee Sam 23 Avr 2011 - 14:38

Voilà il parle aussi avec un autre monsieur des ressources énergétiques et le second monsieur parle bien de ce qui se passerait si on faisait n'importe quoi.

fefee

Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel ordre mondial? Empty encore une vidéo

Message  fefee Sam 23 Avr 2011 - 14:52

https://www.dailymotion.com/video/xel27g_que-cache-la-pedocriminalite_news

voici une autre intéressante a voir.
C'est dirait on ce qui prévoit depuis un moment, mais bon on sait que des trafics se passent derrière notre dos.


fefee

Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel ordre mondial? Empty ce sont des notables aussi

Message  fefee Sam 23 Avr 2011 - 15:35

ces vidéos démontrent bien que beaucoup de personnes de noblesse, des ministres et bien sûr ceux de la justice (dont les parents pour certain proxénète leur enfants etc), prennent part à tous ces orgies(avec ceux qui refilent de la drogue aux adultes et pour les enfants ,puis il y a des chantages du à tout cela ou s'ils sont vu dans des bars de prostitutions ainsi si c'est mis à jour sans doute on verra bien que tous les niveaux de la société sont entrebriqué et cela n'est pas du goût pour tous ces personnes qui trempent depuis des décennies dans tout ça. Le monsieur parle d'un magistrat de Perpignan. Je sais que tout cela n'a pas de lien direct mais je pense que cela en ai indirect et que cela est en lien aux dit ILLUMINATI.

fefee

Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel ordre mondial? Empty un site très intéressant sur ce qui se passe

Message  fefee Lun 25 Avr 2011 - 19:52

http://www.lelibrepenseur.org/

C'est un site sur plusieurs sujet comme la santé entre autre et tous les décideurs plus haut placé qui aiment le lobby beaucoup plus que notre santé.

et un autre qui montre que les francs maçons augmentent leur nombre de membres et ainsi de collègues prenant part à la pédophilie
http://ponsonjeanclaude.blogspot.com/search/label/0064%20Fiona%20et%20Milla%20ANTONINI%20et%20leur%20maman%20Maria%20Pia%20MAOLONI%20contre%20les%20p%C3%A9do-criminels%20de%20haut%20rang-r%C3%A9seaux%20p%C3%A9domanes-viols%20d%27enfants-tortures%20d%27enfants-abus%20sexuels-p%C3%A9dophilie

fefee

Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel ordre mondial? Empty Re: Le nouvel ordre mondial?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum