Sujets similaires
Sites des collectifs
Le collectif ardéchois
|
Le collectif Piemont Cévénol
|
Le collectif de la Drôme
|
Le collectif de l'Ardèche Méridionale
|
Le collectif lotois
|
Le collectif lotois en pays Bourian
|
Collectif Vallée de la Cèze et de la Ganière
|
Pour un collectif de soutien Aigoual-Valleraugue
|
Collectif associatif aquitaine
|
Collectif de vigilance gaz de Gardanne
|
Collectif vauclusien
|
Collectif du Var
|
Collectif de la Provence
|
Collectif de Lodève
|
Collectifs de Lozère
|
Collectif du Rhône
|
Collectif Hérault
|
Pas de gaz de schiste au Pic St Loup
|
Collectif de Franche-Compté"Pétrole, huile et gaz de schiste"...Auditorium de l'Hotel de Ville...PARIS..27 juin...19h
Gaz et huile de schiste France :: Gaz de schiste :: Les réunions publiques d'informations :: Archives
Page 1 sur 1
"Pétrole, huile et gaz de schiste"...Auditorium de l'Hotel de Ville...PARIS..27 juin...19h
Bonjour,
Voici une invitation ( en pièce attachée) relative à la projection débat que j’organise*et que j’animerai,en compagnie du dessinateur Eric Grelet et en présence ( notamment) d’un représentant du peuple Kichwa de Sarayaku ( Amazonie équatorienne)
(sous réserve, il y a aussi José Bové !)
le 27 juin prochain à 19 h, à l’auditorium de l’Hôtel de Ville de Paris, sur le thème :
« Pétrole, huile et gaz de schiste : comment empêcher l’exploitation irresponsable de ces hydrocarbures » :
Je vous remercie par avance de diffuser cette information, sans modération.
Attention, toutes les inscriptions doivent se faire au plus tard le 25 juin, par le biais du seul courriel
asso.jne@free.fr
Mille fois merci par avance pour votre coopération, et au plaisir de vous accueillir, le 27 juin.
Bien cordialement.
*au titre des associations Art fertile et Paroles de nature, en partenariat avec l’ Association des journalistes-écrivains pour la nature et l’écologie (JNE).
Françoise Nowak
journaliste-consultante et auteure
conceptrice, organisatrice et animatrice d'événements éthiques pour Art Fertile
membre du collectif Artistes et frontière de vie
et de l'Association des journalistes-écrivains pour la nature et l'écologie (JNE)
77 rue du Faubourg Saint-Denis,
75010 Paris
tel : 01 48 24 48 21 et 06 09 47 75 62
courriel : francoise.nowak@free.fr

Voici une invitation ( en pièce attachée) relative à la projection débat que j’organise*et que j’animerai,en compagnie du dessinateur Eric Grelet et en présence ( notamment) d’un représentant du peuple Kichwa de Sarayaku ( Amazonie équatorienne)
(sous réserve, il y a aussi José Bové !)
le 27 juin prochain à 19 h, à l’auditorium de l’Hôtel de Ville de Paris, sur le thème :
« Pétrole, huile et gaz de schiste : comment empêcher l’exploitation irresponsable de ces hydrocarbures » :
Je vous remercie par avance de diffuser cette information, sans modération.
Attention, toutes les inscriptions doivent se faire au plus tard le 25 juin, par le biais du seul courriel
asso.jne@free.fr
Mille fois merci par avance pour votre coopération, et au plaisir de vous accueillir, le 27 juin.
Bien cordialement.
*au titre des associations Art fertile et Paroles de nature, en partenariat avec l’ Association des journalistes-écrivains pour la nature et l’écologie (JNE).
Françoise Nowak
journaliste-consultante et auteure
conceptrice, organisatrice et animatrice d'événements éthiques pour Art Fertile
membre du collectif Artistes et frontière de vie
et de l'Association des journalistes-écrivains pour la nature et l'écologie (JNE)
77 rue du Faubourg Saint-Denis,
75010 Paris
tel : 01 48 24 48 21 et 06 09 47 75 62
courriel : francoise.nowak@free.fr

totalcaillette- Messages : 51

» APPEL POUR CREATION D'UN COLLECTIF EN IDF
» Qui finance l'exploitation du petrole / Gaz de schiste ?
» TOUR DE France DE LA BANDEROLE Anti-Gaz et Huile de Schiste
» Qui finance l'exploitation du petrole / Gaz de schiste ?
» TOUR DE France DE LA BANDEROLE Anti-Gaz et Huile de Schiste
Gaz et huile de schiste France :: Gaz de schiste :: Les réunions publiques d'informations :: Archives
Page 1 sur 1