Gaz et huile de schiste France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La liste des communes concernées par le "permis de Nant"

+4
mo
serbin
anaïs
Vincent
8 participants

Aller en bas

La liste des communes concernées par le "permis de Nant" Empty La liste des communes concernées par le "permis de Nant"

Message  Vincent Dim 6 Fév 2011 - 13:32

Voilà la liste des communes de la zone du "permis de Nant" :
Ici !
J'ai élargi la zone à quelques km.
Cela donne près de 280 communes et près de 520 000 habitants !
Il y a peut-être quelques oublis. Merci de m'en informer
et de m'indiquer les conseils municipaux ayant adopté un vœux ou un arrêté.
Venceremos !
Vincent

Vincent

Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La liste des communes concernées par le "permis de Nant" Empty Re: La liste des communes concernées par le "permis de Nant"

Message  anaïs Dim 6 Fév 2011 - 14:15

merci beaucoup!!! moi j'ai envoyé des mails mais j'attend toujours des réponses! on se tiens aux courants!

anaïs

Messages : 50
Date d'inscription : 22/01/2011

http://avogai@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

La liste des communes concernées par le "permis de Nant" Empty Re: La liste des communes concernées par le "permis de Nant"

Message  serbin Dim 6 Fév 2011 - 14:44

Vincent a écrit:Voilà la liste des communes de la zone du "permis de Nant" :
Ici !
J'ai élargi la zone à quelques km.
Cela donne près de 280 communes et près de 520 000 habitants !
Il y a peut-être quelques oublis. Merci de m'en informer
et de m'indiquer les conseils municipaux ayant adopté un vœux ou un arrêté.
Venceremos !
Vincent
Vincent peux-tu mettre en ligne ou m'envoyer en privé ce tableau au format excel ou openoffice pour le compléter par les coordonnées des maires, les conseillers, les adresses mails et sites internet que je publierai ici et ailleurs pour que d'autres le complète et le diffuse
serbin

serbin

Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : millau

Revenir en haut Aller en bas

La liste des communes concernées par le "permis de Nant" Empty Re: La liste des communes concernées par le "permis de Nant"

Message  mo Dim 6 Fév 2011 - 16:00

Merci pour la liste cela sera bien utile pour interpeller les élus des communes concernées si elles ne sont pas encore prononcées
mo

mo

Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Lozere et Larzac

Revenir en haut Aller en bas

La liste des communes concernées par le "permis de Nant" Empty Re: La liste des communes concernées par le "permis de Nant"

Message  Jeaneau Dim 6 Fév 2011 - 20:57

Super, un bel outils en perspective ! Je pense que le plus simple c'est qu'il y en ai un qui centralise les infos. Chacun lui envois les infos pour sa commune pour qu'il remplisse le fichier.
Par contre, balancez pas les mails de vos élus en direct sur le forum... envoyer des messages privés à celui qui s'en charge. qu'en dites vous ?
Jeaneau
Jeaneau

Messages : 122
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 36
Localisation : Jontanels

http://aventure-installation.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La liste des communes concernées par le "permis de Nant" Empty Re: La liste des communes concernées par le "permis de Nant"

Message  Vincent Dim 6 Fév 2011 - 21:18

Je suis disposé à compléter le tableau des communes.
Pour bien faire, il me suffit du nom du maire, de l'adresse postale de la mairie et du e-mail.
Dites-moi également si le conseil municipal a adopté un vœux ou un arrêté.
Venceremos !
Vincent

Vincent

Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La liste des communes concernées par le "permis de Nant" Empty Re: La liste des communes concernées par le "permis de Nant"

Message  serbin Dim 6 Fév 2011 - 23:35

Vincent a écrit:Je suis disposé à compléter le tableau des communes.
Pour bien faire, il me suffit du nom du maire, de l'adresse postale de la mairie et du e-mail.
Dites-moi également si le conseil municipal a adopté un vœux ou un arrêté.
Venceremos !
Vincent
Je suis en train de terminer la liste pour l'Aveyron et la Lozère.
J'ai repris le tableau du Permis de Nant de Vincent publié aujourd'hui à 11h32 que j'ai nourris avec bcp plus d'infos...

Je la mets en téléchargement ce soir ma mouture pour avis.
Serbin

serbin

Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : millau

Revenir en haut Aller en bas

La liste des communes concernées par le "permis de Nant" Empty Re: La liste des communes concernées par le "permis de Nant"

Message  serbin Lun 7 Fév 2011 - 0:44

Je suis en train de terminer la liste pour l'Aveyron et la Lozère.
J'ai repris le tableau du Permis de Nant de Vincent publié aujourd'hui à 11h32 que j'ai nourris avec bcp plus d'infos...

Je la mets en téléchargement ce soir ma mouture pour avis.
Serbin

Voilà une première mouture des communes du Permis de Nant avec pour l'instant l'Aveyron et la Lozère. Je n'ai pas pu vérifier toutes les adresses mail et internet !
C'est un tableau xls

Commentaires et suggestions bienvenus

http://www.cijoint.fr/cj201102/cijrqSd8sg.xls

Serbin

serbin

Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : millau

Revenir en haut Aller en bas

La liste des communes concernées par le "permis de Nant" Empty Merci !

Message  Bug-in Lun 7 Fév 2011 - 14:26

Merci pour ce travail a vous tous !
On a notre réu demain a Montpellier pour s'organiser. Le local du NPA se proposant pour accueillir tout le monde (je ne suis pas au NPA) et monter un collectif local. Avec votre tableau chacun va pouvoir agir localement.
Personnellement je suis a Cournonterral concerné donc pas la chose. Le maire est PS.

Ce que je comprend pas, c'est que vous indiquiez : permis de Nant, alors que chez nous ce serai plutôt celui des plaines du languedoc, mais bon ?
Bug-in
Bug-in

Messages : 64
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 42
Localisation : prox. Montpellier

http://pecnoscience.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La liste des communes concernées par le "permis de Nant" Empty Re: La liste des communes concernées par le "permis de Nant"

Message  Bug-in Lun 7 Fév 2011 - 14:39

Bon j'ai vérifié la :
http://pasdegazdeschiste.proximites.net/Carte-des-permis-d-exploration

Effectivement sur cette carte on voit bien que cournonterral n'est pas dans la zone plaine du languedoc...
Bug-in
Bug-in

Messages : 64
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 42
Localisation : prox. Montpellier

http://pecnoscience.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La liste des communes concernées par le "permis de Nant" Empty La liste des communes concernées par le "permis de Nant"

Message  serbin Lun 7 Fév 2011 - 15:32

Bug-in a écrit:Bon j'ai vérifié la :
http://pasdegazdeschiste.proximites.net/Carte-des-permis-d-exploration

Effectivement sur cette carte on voit bien que cournonterral n'est pas dans la zone plaine du languedoc...

L'objet du fichier, initié hier par Vincent, est justement de vérifier et de recouper toutes les infos : géographiques, administratives, "politiques", adresses etc. C'est un gros boulot de compilation d'infos de toutes provenances et de mise à jour après les retours comme le tient.
Pour l'instant je me suis attelé aux communes du Permis de Nant sur 4 départements. Il faut faire la même chose pour les autres permis...
Serbin

serbin

Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : millau

Revenir en haut Aller en bas

La liste des communes concernées par le "permis de Nant" Empty Re: La liste des communes concernées par le "permis de Nant"

Message  Jeaneau Lun 7 Fév 2011 - 15:35

Beau boulot ! Félicitation ! king
Je suis en train de collecter quelques infos pour compléter les cases vides... j'envoie un mail très prochainement.
Jeaneau
Jeaneau

Messages : 122
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 36
Localisation : Jontanels

http://aventure-installation.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La liste des communes concernées par le "permis de Nant" Empty Re: La liste des communes concernées par le "permis de Nant"

Message  mo Ven 11 Fév 2011 - 10:36

Au cas où vous ne le savez pas déjà, j'ai eu cette info par le réseau spéléo gaz de schiste :
Les communes de ST Enimie, Montbrun et Hure la parade vont prendre des arrétés contre le gaz de schiste
mo

mo

Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Lozere et Larzac

Revenir en haut Aller en bas

La liste des communes concernées par le "permis de Nant" Empty Liste des communes en Alsace

Message  bene07 Dim 13 Fév 2011 - 15:13

Bonjour,
Serait-il possible de récupérer votre fichier des communes sur le permis de Nant... je voudrais faire la même chose pour l'Alsace alors autant s'harmoniser?!

bene07

Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

La liste des communes concernées par le "permis de Nant" Empty Re: La liste des communes concernées par le "permis de Nant"

Message  Jeaneau Lun 14 Fév 2011 - 10:49

Le fichier est toujours disponible dans ce post, un peu plus en amont. Serait il possible d'avoir une version mise a jour ?

Pour compléter cette liste : un post du collectif ardéchois avec une proposition d'arrêté municipal à envoyer aux communes.

Y a t il quelqu'un qui s'occupe de ça ? Les doublons agace plus qu'ils ne sont efficaces ! Rolling Eyes
Jeaneau
Jeaneau

Messages : 122
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 36
Localisation : Jontanels

http://aventure-installation.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La liste des communes concernées par le "permis de Nant" Empty Complements d'infos

Message  no-gaz Dim 27 Fév 2011 - 3:25

Bonjour
Voici quelques précisions
St Michel d'Alajou 98 hab.
Ma commune n'est pas citee
Moulès et Baucels a cote de Ganges , ( limite Gard )650 hab .
Soyons vigilents , la lutte sera longue ..
No-gaz !
no-gaz
no-gaz

Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Ganges

Revenir en haut Aller en bas

La liste des communes concernées par le "permis de Nant" Empty Re: La liste des communes concernées par le "permis de Nant"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum