Sujets similaires
Sites des collectifs
Le collectif ardéchois
|
Le collectif Piemont Cévénol
|
Le collectif de la Drôme
|
Le collectif de l'Ardèche Méridionale
|
Le collectif lotois
|
Le collectif lotois en pays Bourian
|
Collectif Vallée de la Cèze et de la Ganière
|
Pour un collectif de soutien Aigoual-Valleraugue
|
Collectif associatif aquitaine
|
Collectif de vigilance gaz de Gardanne
|
Collectif vauclusien
|
Collectif du Var
|
Collectif de la Provence
|
Collectif de Lodève
|
Collectifs de Lozère
|
Collectif du Rhône
|
Collectif Hérault
|
Pas de gaz de schiste au Pic St Loup
|
Collectif de Franche-ComptéRevue de presse
4 participants
Page 1 sur 1
Revue de presse
Une rubrique "revue de presse" pourrait être fort intéressante pour avoir un aperçu de ce qu'il se passe en régions...
Hier soir à la réunion de Villeneuve de Berg, quelqu'un rappelait que la France se classe 44e dans le classement de la liberté de la presse... derrière la Lettonie...
Il faut motiver les journalistes à faire leur travail correctement!
Ce matin l'article du Dauphiné Libéré http://www.ledauphine.com/ardeche/2011/02/11/une-salle-pleine-a-craquer
ne fait pas de compte rendu mais se contente de dire que la salle était bondée!
Ok c'est bien de dire que la mobilisation est forte mais on aurait aimé avoir un compte rendu de ce qui a était dit, notamment au sujet de la pollution radioactive due à des remontées d'uranium lors de forages!
Hier soir à la réunion de Villeneuve de Berg, quelqu'un rappelait que la France se classe 44e dans le classement de la liberté de la presse... derrière la Lettonie...
Il faut motiver les journalistes à faire leur travail correctement!
Ce matin l'article du Dauphiné Libéré http://www.ledauphine.com/ardeche/2011/02/11/une-salle-pleine-a-craquer
ne fait pas de compte rendu mais se contente de dire que la salle était bondée!
Ok c'est bien de dire que la mobilisation est forte mais on aurait aimé avoir un compte rendu de ce qui a était dit, notamment au sujet de la pollution radioactive due à des remontées d'uranium lors de forages!
bene07- Messages : 26
Re: Revue de presse
Pas mal de revus de presse sont disponible sur cette page : https://docs.google.com/document/pub?id=1hYTnnFQr6K175kZAXmyuHnwI0mwDJorsLAX4QYCXUKY&pli=1
Re: Revue de presse
Bonjour,
C'est vrai que c'est tentant mais ca engendre une trop grosse masse de travail que collecter toutes les infos qui sortent tous les jours sur le web. Chacun jugera les annonces les plus importantes et les communiquera dans la rubrique appropriée. Merci de votre compréhension.
C'est vrai que c'est tentant mais ca engendre une trop grosse masse de travail que collecter toutes les infos qui sortent tous les jours sur le web. Chacun jugera les annonces les plus importantes et les communiquera dans la rubrique appropriée. Merci de votre compréhension.
Partage des informations...
Mélina a écrit:Bonjour,
Bonjour !
Je suis tout nouveau sur le site.
Par contre je lis tout ce qui s'écrit sur le gaz de "schit".
Je peux partager les informations que je trouve au Québec, Canada, États-Unis etc..
J'aimerais savoir quelle est la meilleure manière de le faire...
Je peux citer les sources et je suis les dossiers
à chaque jours quand j'en ai le temps...
Je vous remercie de votre bonne attention,

Pierrot- Messages : 169

» La presse internationale s'en mèle
» LIBERTE DE LA PRESSE: La France mauvais élève..
» Communiqué de presse de l'Amicale des Foreurs et des Métiers du Pétrole
» LIBERTE DE LA PRESSE: La France mauvais élève..
» Communiqué de presse de l'Amicale des Foreurs et des Métiers du Pétrole
Page 1 sur 1