Gaz et huile de schiste France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

"La croisade de Josh Fox" Sur France 2, lundi 28 février à 22h10

+3
dolo
Rémi Dudragne
Libertalia
7 participants

Aller en bas

"La croisade de Josh Fox" Sur France 2, lundi 28 février à 22h10 Empty "La croisade de Josh Fox" Sur France 2, lundi 28 février à 22h10

Message  Libertalia Dim 27 Fév 2011 - 13:31

Ne pas rater le film "GASLAND"

"La croisade de Josh Fox" est diffusée dans Complément d'enquête lundi 28 février à partir de 22h10.

Vous ne le connaissez pas encore, mais aux Etats-Unis, il est en passe de devenir un héros. Josh Fox na pas accepté de voir l'eau de son robinet s'enflammer, et ses voisins tomber malades. Il a filmé son enquête sur le gaz de schiste et les nouvelles méthodes d'extraction des compagnies pétrolières. D'Hollywood au plateau du Larzac, portrait de ce militant caméra au poing.

MERCI DE FAIRE CIRCULER L'INFO.

Libertalia

Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

"La croisade de Josh Fox" Sur France 2, lundi 28 février à 22h10 Empty Correction

Message  Rémi Dudragne Lun 28 Fév 2011 - 9:48

Bonjour,

Cette information n'est pas exacte.

Ce n'est pas le film "Gasland" qui passera ce soir sur France 2 : en fait, un des 4 reportages de l'émission "Complément d'enquête" portera sur Josh Fox, le réalisateur de ce film.

Le site de l'émission : http://info.france2.fr/complement-denquete/

Rémi

Rémi Dudragne

Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

"La croisade de Josh Fox" Sur France 2, lundi 28 février à 22h10 Empty Re: "La croisade de Josh Fox" Sur France 2, lundi 28 février à 22h10

Message  dolo Lun 28 Fév 2011 - 12:27

Exact, le film sortira au cinéma le 6 avril.

dolo

Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

"La croisade de Josh Fox" Sur France 2, lundi 28 février à 22h10 Empty RECTIFICATIF CONCERNANT GASLAND sur FRANCE 2

Message  Libertalia Lun 28 Fév 2011 - 22:27

Bonsoir à toutes et à tous.
Quelle déception.
J'avais récupéré cette info sur France Inter vendredi en fin d'après-midi et à l'époque le détail des programmes sur France 2 n'était pas aussi détaillé que ce soir.
Dommage, car c'était un moyen facile de partager enfin ce super document à "grande échelle". Malgré tout, je vais enregistrer l'émission dans sa totalité au cas ou... Histoire de glaner quelques infos.
Il semble, toujours d'après le programme de ce soir, que José Bové et Denis Robert soient invités.
A bientôt donc, et merci pour le rectificatif.


Libertalia

Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

"La croisade de Josh Fox" Sur France 2, lundi 28 février à 22h10 Empty Re: "La croisade de Josh Fox" Sur France 2, lundi 28 février à 22h10

Message  Bug-in Mar 1 Mar 2011 - 3:33

C'est passé mais décalé a 23h30... au cas ou il y aurai eu trop de monde a 22h10 Wink ...

La partie Gasland est correcte... celle sur les anonymous complètement raté (ils ont voulu les décridibilisé en évoquant pas leur participation et soutient critique au régime dictatoriaux).

José Bové à défendu la transparence... jusqu'a dire n'importe quoi. Du genre : "si vous n'avez rien n'a cacher, vous n'avez rien a craindre"... Et zou, ben voila un bon argument policier pour les caméra et la violation de l'intimité de chacun.
Même pas foutu de faire la différence entre les personnes qui ont du pouvoir sur les autres, se présente comme agent public pour ainsi dire (industries, politiciens) et ceux qui aimerai juste avoir leur intimité préservé...
Bug-in
Bug-in

Messages : 64
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 42
Localisation : prox. Montpellier

http://pecnoscience.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"La croisade de Josh Fox" Sur France 2, lundi 28 février à 22h10 Empty Re: "La croisade de Josh Fox" Sur France 2, lundi 28 février à 22h10

Message  Sophie Mar 1 Mar 2011 - 13:39

On peut revoir l'émission -> ici <-
Sophie
Sophie

Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

"La croisade de Josh Fox" Sur France 2, lundi 28 février à 22h10 Empty des espoirs

Message  chtijc Mer 20 Juil 2011 - 6:50

aucun collectifs dans le nord de la france ce gaz y est present il intoxique et tue!mon epouse en est décédée en 2006 CHOLANGIO CARCINOME en avoir la meme chose ho !! combien les ampleurs de tout étouffé je ne cesse de le clamer respirer ce gaz chimique nuages blanchatre sortir du sol acide nitique tout est grillé végétations etc affaissements fissures deformation baisse de terrain crevasses ! nombreux (foutages ) de fiole médical sociétaire experts assurance tout ce marron je le respire route qui regorge de jus en tout genre hydrocarbure mousse bulles en formation sur trottoir !! a souffrir ces remontées et retombées sont present les ampleurs de cacher etouffer !! je vous enumere ce dont tout corps médical confondu hosto cnrs pasteur et bien dautres en font les aveugles linhumanité honte de laisser souffrir pour masquer erreurs reputations et ce gaz !!cellules dans sang inclassifiables ! adénovirus ! nodule branché vasculaire polype de nature inflamatoire non spécifique ! vessie épaisseur de 60mm depaisseur !nodule haut grade severe avec perte muqueuse et epithélium muscles et nerfs anormaux des lésions dégénératrices ostéoblastie !! diahrées vomissements ne pouvoir malimenter fatigue extreme sudations etc et lon vous fait passer pour un débile!!! mafia médicale ne lire que sur ordi !! gaz chimique jus degouts !!! a rester a souffrir tout est compris toutes énormitées a taire cela!! mes ecrits envers associations et autres restent sourds! ces cauchemards de souffrances de les clamées restent sans aides verifications !! tout est verifiable constatable analysable hosto belgique a adopter mm processus quand france!! marqueur tumoraux ace ca19;9 ! meme chose meme gaz meme virus creutzfelds jakob! gemzar oxaliplatine chimio a mon epouse dans les bras !! les erreurs tourne en mensonges et a des ampleurs que je peut en révélés les hontes de laisser souffrir!! toujours pour profits !! ce gaz est dans le nord et il tueeeeeeeee refus de mes plaintes par commisariat !! et jen passe !!jinvite quiquonques a en voir les degats les effets de ce gaz !!! ce dont je nest jamais vu cela!! les effets devastateurs !! et cela date de qqes années deja! extraction cest faite en tte discretion ? venez constater !!lont verras plus de 3ans a souffrir mes dires photos restent demande dautopsie!! mise en vente maison etant donner drire pas de fissures pas de gaz !! ils leurs faut soctroyer des lunettes a ces messieurs!!!! tout est logique il faut cacher gaz de schiste ne dire quil tue quil empoisonne epouse mon chien moi meme avant deces je ne vais cesser de denoncer les hontes de profits!!!!!

chtijc

Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

"La croisade de Josh Fox" Sur France 2, lundi 28 février à 22h10 Empty Re: "La croisade de Josh Fox" Sur France 2, lundi 28 février à 22h10

Message  ioagreye Lun 2 Jan 2012 - 10:30

Libertalia a écrit:Bonsoir à toutes et à tous.
Quelle déception.
J'avais récupéré cette info sur France Inter vendredi en fin d'après-midi et à l'époque le détail des programmes sur France 2 n'était pas aussi détaillé que ce soir.
Dommage, car c'était un moyen facile de partager enfin ce super document à "grande échelle". Malgré tout, je vais enregistrer l'émission dans sa totalité au cas ou... Histoire de glaner quelques infos. "La croisade de Josh Fox" Sur France 2, lundi 28 février à 22h10 G
Il semble, toujours d'après le programme de ce soir, que José Bové et Denis Robert soient invités.
A bientôt donc, et merci pour le rectificatif.


ioagreye

Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

"La croisade de Josh Fox" Sur France 2, lundi 28 février à 22h10 Empty Re: "La croisade de Josh Fox" Sur France 2, lundi 28 février à 22h10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum