Sujets similaires
Sites des collectifs
Le collectif ardéchois
|
Le collectif Piemont Cévénol
|
Le collectif de la Drôme
|
Le collectif de l'Ardèche Méridionale
|
Le collectif lotois
|
Le collectif lotois en pays Bourian
|
Collectif Vallée de la Cèze et de la Ganière
|
Pour un collectif de soutien Aigoual-Valleraugue
|
Collectif associatif aquitaine
|
Collectif de vigilance gaz de Gardanne
|
Collectif vauclusien
|
Collectif du Var
|
Collectif de la Provence
|
Collectif de Lodève
|
Collectifs de Lozère
|
Collectif du Rhône
|
Collectif Hérault
|
Pas de gaz de schiste au Pic St Loup
|
Collectif de Franche-Comptéalerte rouge
+6
cesar54
mandhyl
delcapitandelos
Gwen
anaïs
annie34700
10 participants
Page 1 sur 1
alerte rouge
ATTENTION COLLECTIFS INFILTRES PAR TAUPES TRAVAILLANT POUR LA POLICE
GROSSE MENACE POUR LA RESISTANCE CONTRE LE GAS DE SCHISTE.
DISPOSITIF ALERTE MAINTENU SOUS D'AUTRES FORMES PLUS DIRECTES TYPE: YUHE+
DECISION IMMEDIATE DE NE PLUS COMMUNIQUER PAR MAILS.
FIN DE LA MISSION DE DEMASQUAGE.
ORDRE PRIORITAIRE A TOUS LES ACTIVISTES CONTRE GdS D'ENTRER DANS TOTALE CLANDESTINITE.
ORDRE PRIORITAIRE DE NE PLUS COMMUNIQUER SUR DISPOSITIF SUD
SILENCE RADIO TOTAL LE 11/3/11 = 9H00
GROSSE MENACE POUR LA RESISTANCE CONTRE LE GAS DE SCHISTE.
DISPOSITIF ALERTE MAINTENU SOUS D'AUTRES FORMES PLUS DIRECTES TYPE: YUHE+
DECISION IMMEDIATE DE NE PLUS COMMUNIQUER PAR MAILS.
FIN DE LA MISSION DE DEMASQUAGE.
ORDRE PRIORITAIRE A TOUS LES ACTIVISTES CONTRE GdS D'ENTRER DANS TOTALE CLANDESTINITE.
ORDRE PRIORITAIRE DE NE PLUS COMMUNIQUER SUR DISPOSITIF SUD
SILENCE RADIO TOTAL LE 11/3/11 = 9H00
annie34700- Messages : 14
Re: alerte rouge
...
je sais pas quoi dire tellement ça parait irréèl...
je sais pas quoi dire tellement ça parait irréèl...
Gwen- Messages : 10
De toute façon, il est évident que tous les mouvements contestataires sont "surveillés". Nous ne faisons rien d'illégal, il n'y a aucune raison de cesser de communiquer. Je me demande même si ce type d'avertissement obscur et alarmiste n'est pas fait pour impressionner les citoyens intimidables et désorganiser les collectifs. C'est le deuxième message de ce type que je vois sur le forum et j'hésite entre une manipulation maladroite, des militants sincères qui se montent un peu le bourrichon, une plaisanterie ou un ancien résistant nostalgique. Si c'est la deuxième solution, tant mieux, mais par contre il est nécessaire de changer le "style" des communiqués parce que c'est vraiment ridicule et ça dessert notre objectif commun.

Dernière édition par delcapitandelos le Ven 18 Mar 2011 - 17:10, édité 1 fois
- Code:
A tous nos camarades:
LES ROSIERS ONT ÉTÉS TAILLES - STOP -
DANS LE MATIN BRUMEUX LES SEMIS DE NAVETS ONT DÉBUTÉS - STOP STOP -
L'OEIL DE LA RADIO EST UN BON OUTIL - STOP STOP STOP -
Les taupes font aussi partie de la biodiversité!
cesar54- Messages : 27
J'adore ce post et l'humour de mandhyl

NymphOman- Messages : 1
Surveillance" flicale" ou non,ca ne change rien,il faut s'attendre à des affrontements sur le terrain de toutes façons.
"Nous",nous y sommes préparés,et nous emploierons au minimum les mêmes moyens que ceux d'en face...
Nous sommes contre le GdS,et il n'y a pas à le cacher...!!!
"Nous",nous y sommes préparés,et nous emploierons au minimum les mêmes moyens que ceux d'en face...

Nous sommes contre le GdS,et il n'y a pas à le cacher...!!!
tnt- Messages : 4
et alors ?
nous ne faisons rien d'illégal que je sache ! Du moins pas encore !

flo34- Messages : 2
"Pas encore"...le mot est juste,mais il faudra y venir malheureusement,car je ne vois pas les "avides de pognons "lâcher l'affaire
face à quelques manifs et autres mouvements pacifiques .
La preuve nous est donnée plusieurs fois/an avec les longs cortèges de manifestants ,qui,admettons le,ne servent plus à rien depuis longtemps...
Il y a des milliards en jeu,ne nous voilons pas la face en espérant "qu'ils" abandonneront cette manne financière,c'est à grands coups de CRS qu'ils feront tout pour nous stopper,mais que tout le monde ici soit conscient que beaucoup sont prêt à tout pour empêcher ces forages,car la faim justifie les moyens,et les seuls moyens efficaces que nous ayons entre les mains aujourd'hui sont les même que ceux qu'avaient nos ancêtres,nos aïeux,et plus récemment,nos parents afin afin d'accéder à une vie meilleure et de pouvoir la transmettre aux générations futures.
Le courage,la détermination et l'insoumission...!!!
face à quelques manifs et autres mouvements pacifiques .
La preuve nous est donnée plusieurs fois/an avec les longs cortèges de manifestants ,qui,admettons le,ne servent plus à rien depuis longtemps...

Il y a des milliards en jeu,ne nous voilons pas la face en espérant "qu'ils" abandonneront cette manne financière,c'est à grands coups de CRS qu'ils feront tout pour nous stopper,mais que tout le monde ici soit conscient que beaucoup sont prêt à tout pour empêcher ces forages,car la faim justifie les moyens,et les seuls moyens efficaces que nous ayons entre les mains aujourd'hui sont les même que ceux qu'avaient nos ancêtres,nos aïeux,et plus récemment,nos parents afin afin d'accéder à une vie meilleure et de pouvoir la transmettre aux générations futures.
Le courage,la détermination et l'insoumission...!!!

c'est ce que je me dis aussi tnt...
les manifs c'est bien beau mais ça les arrêtera pas...
j'suis plutôt pacifiste mais j'ai l'impression qu'il faudra bien frapper plus fort à un certain moment.
les manifs c'est bien beau mais ça les arrêtera pas...
j'suis plutôt pacifiste mais j'ai l'impression qu'il faudra bien frapper plus fort à un certain moment.
Gwen- Messages : 10
Je ne suis pas "pro-violence" non plus,je n'ai aucun plaisir à prendre des coups,mais parfois,le choix ne nous est pas laissé,ou alors il faut courber l'échine et dire oui à tout;mais ca,je ne peux m'y résoudre,surtout sur ce sujet.

ne pas subir...
...reste donc plus que jamais nécessaire ! L'information doit circuler vite, très vite, dans une région comme la nôtre qui ne vit que du tourisme et dont le tissu industriel est voisin de zéro, c'est la mort économique, biologique et sociale qui nous est programmée par quelques c...copains de sarko. La population est mal informée mais nous suit par principe, alors allons y !

flo34- Messages : 2
Résistance . . .
Les outils de com sont multiples, nous ne sommes pas plus bêtes qu'eux alors utilisons tous les moyens ! ! !
Les collectifs Eco-Citoyens Résistants s'organisent de plus en plus et de mieux en mieux, les alertes irons vite, nous sommes tous reliés, et ça ils ne peuvent rien contre !
Du Nord au Sud,de l'Est à l'Ouest nous sommes en contact, l'araignée a tissé sa toile et elle est solide, car elle est Citoyenne et sans influence !
Tous les outils sont bons à nous de rester vigilants sur l'importance des infos que l'on diffuse et via quel support !
Résistance Eco-Citoyenne Libre !
Les collectifs Eco-Citoyens Résistants s'organisent de plus en plus et de mieux en mieux, les alertes irons vite, nous sommes tous reliés, et ça ils ne peuvent rien contre !
Du Nord au Sud,de l'Est à l'Ouest nous sommes en contact, l'araignée a tissé sa toile et elle est solide, car elle est Citoyenne et sans influence !
Tous les outils sont bons à nous de rester vigilants sur l'importance des infos que l'on diffuse et via quel support !
Résistance Eco-Citoyenne Libre !

» Mouvement de camions
» ALERTE ORANGE
» ALERTE : CHAUNOY (77) ! Seine-et-Marnais sur place pour infos
» ALERTE ORANGE
» ALERTE : CHAUNOY (77) ! Seine-et-Marnais sur place pour infos
Page 1 sur 1