CANULAR - Faux avis du ministère des Affaires municipales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CANULAR - Faux avis du ministère des Affaires municipales

Message  Pierrot le Jeu 2 Juin 2011 - 17:49

L'arrondissement de la Haute-Saint-Charles demande à la police de Québec d'ouvrir une enquête sur le canular adressé à plusieurs résidents du secteur de Saint-Émile.

Ces derniers ont reçu un faux avis public les invitant à libérer le passage sur leurs terrains pour permettre l'exploration de gaz de schiste.

La supercherie qui prenait les allures d'un vrai communiqué portant le logo du ministère des Affaires municipales, des Régions et de l'Occupation du territoire et empruntait l'identité d'un fonctionnaire.

« L'enveloppe était passée, elle était affranchie le 28 mai et l'avis disait qu'un règlement était entré en vigueur depuis le 20 mai. La personne qui a fait ce canular-là a vraiment dépensé de sous. Ça fait plus penser à un groupe de pression qui essaie d'organiser ça »

La Ville prend la mauvaise plaisanterie au sérieux. Le directeur de l'arrondissement de la Haute-Saint-Charles a soumis le document à la police.
----------
Source: http://actualites.ca.msn.com/regional/quebec/canular-faux-avis-du-minist%c3%a8re-des-affaires-municipales-le-document-soumis-%c3%a0-la-police
----------
Certains sont très imaginatifs pour attirer l'attention de la population sur les effets de l'exploration du gaz de schiste Laughing

Pierrot

Messages : 169
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Québec, Canada

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum